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Notre programme de récompenses vous permet, en y adhérant, de recevoir 3 % de remise sur les achats que vous effectuez en magasin ou en ligne. C'est le programme de récompenses le plus généreux de notre secteur.Vos points s’accumulent à chaque achat sur tous nos produits (sauf exception). 1 point équivaut à 1 $ d’achat effectué. Au final, pour chaque tranche d’achats de 300 $, vous recevez 10 $ de remise que vous pouvez utiliser sur un prochain achat.
La remise est disponible lorsque vous avez atteint un minimum de 300 points (10 $).
Rien de plus facile! Si vous êtes déjà membre du Capucin et que vous n’avez jamais fait d’achats en ligne, il vous suffit de créer votre compte ICI en utilisant le même courriel et numéro de téléphone que vous utilisez en boutique.Si vous n’êtes pas membre, vous n’avez qu’à créer votre compte ICI.
Vous devez créer un compte membre (c’est gratuit!) pour accumuler vos points et avoir accès aux remises. Si vous avez déjà fait des achats en magasin, utilisez le même courriel donné en boutique pour pouvoir relier vos points déjà accumulés. La création du compte membre peut être faite directement sur la page de paiement en cliquant sur le bouton Connectez-vous ou inscrivez-vous. Par la suite, procédez à votre achat en cliquant sur le bouton Continuer mes achats. Dans le panier et sur la page de paiement, vous verrez le nombre de points à accumuler pour votre achat. Une fois que l'achat est fait, vous pouvez consulter votre compte sous l'onglet Mon compte. Vous y trouverez votre balance de points dans la colonne de gauche sous "Récompenses".
Pour utiliser vos points sur un achat en ligne, vous devez vous connecter à votre compte en cliquant sur l'onglet 'Se connecter' ou 'Mon compte'. Vous pourrez prendre connaissance de votre solde de points et l’utiliser en cliquant sur le bouton Appliquer de la section Récompenses. La réduction sera automatiquement appliquée à votre achat. Notez que vous devez être connecté à votre compte avant de passer à la caisse et appliquer votre solde de points admissibles avant de passer à la caisse également.
Notez également que les points récompenses ne sont pas applicables sur les articles avec un rabais en vigueur.
En tout temps vous pouvez aller consulter votre compte et votre balance de points sur le site web en vous connectant à votre compte.
Chaque année au 31 mars, le Capucin effacera les points des comptes inactifs depuis plus de 12 mois. Des communications régulières avec nos clients vous permettront de savoir que vos points dorment.
Vous devez créer votre compte ICI. Afin d’avoir accès à vos points, vous devez absolument utiliser le même courriel et numéro de cellulaire que ceux donnés en boutique.
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