99.99$ et moins au Québec et en Ontario: 10$
149,99$ pour le reste du Canada: 18$
149,99 et moins pour les États-Unis: 25$
Pour l'international:
149,99 et moins (livraison par colis repérable) : 40$ et plus
Selon les modifications du transporteur, les frais de livraison pourront changer sans préavis.
Veuillez noter que tous les droits et taxes pour les envois en dehors du Canada sont à la charge du client.
Les articles plus lourds, comme le détergent à lessive ou la shungite possèdent un coût de transport supplémentaire. Même chose pour les produits de grandes dimensions comme les coussins d'allaitement!
Pour éviter les surprises, nous avons affiché ces frais supplémentaires directement dans les fiches des produits en question.
La plupart de nos commandes sont expédiées par Postes Canada avec un numéro de repérage. Si c’est votre cas, vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.
Les commandes pour la ville de Sherbrooke seront, pour leur part, livrées par un transporteur local. Nous prendrons contact avec vous afin de valider l’heure et la journée de livraison pour que vos disponibilités correspondent.
Vous aimeriez faire un cadeau à un être cher en lui procurant des articles du CAPUCIN ? Chez-nous, il est possible de le faire en livrant votre achat à une adresse postale différente de la vôtre! Lorsque vous serez dans votre panier d’achat et que vous passerez à la caisse, sélectionnez l’option Livrer à une adresse différente et entrez l’adresse désirée.
Gracieusement, CAPUCIN offre également l’option d’ajouter un emballage-cadeau en retirant les étiquettes des produits avant de boucler l’envoi. Une simple note ajoutée à votre commande sera nécessaire pour que vos souhaits soient réalisés avec délicatesse :)
La destination et/ou la disponibilité des produits peuvent faire varier les délais de livraison.
Les délais se situent en moyenne entre 24 et 48 heures si nous avons tous les produits en inventaire.
Concernant les commandes qui partent de Sherbrooke, le délai sera plutôt de moins de 24 heures.
Vous n’avez pas reçu la commande qui correspond à vos attentes? Vous avez reçu un produit comportant un défaut de fabrication ou vous souhaitez simplement échanger un article? Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à services@lecapucin.ca. Comme dans le bon vieux temps, il est aussi possible de nous parler de vive voix en appelant par téléphone au numéro sans frais: 1 877-752-8880. Une conseillère se fera un plaisir de trouver une solution avec vous!
Toutefois, nous nous réservons le droit de refuser votre demande entre autres, pour :
Si l’un des PRODUITS NON ÉCHANGEABLES NI REMBOURSABLES mentionnés ci-haut sont rapportés, nous devrons malheureusement refuser le retour! Tout retour devra être approuvé par LE CAPUCIN. Communiquer avec nous rapidement puisqu’un délai maximal de 30 jours est exigé à partir de votre date d’achat.
Tout produit de santé originellement scellé qui a été ouvert ou tout produit fabriqué selon des spécifications particulières du client ne peut être retourné (par exemple, les Fleurs de Bach). De plus, tout produit libellé « sur commande spéciale seulement » ou portant la mention « vente finale » ne peut être retourné, échangé ni crédité.
PopupPromoTitre
PopupPromoSousTitre